
Ceci est un recueil de 3 romans.
Auteur : Nora Roberts
Biographie de l'auteur sur "Magie d'hiver de Nora Roberts, Susan Wiggs, Emilie Richards et Sherryl Woods".
Edition : Harper Collins Poche
Prix : environ 8¤
1-Une famille pour Noël
Chronique sur "Par une nuit d'hiver de Nora Roberts".
(4ème histoire)
2-L'Irlandaise
Chronique sur "Filles d'Irlande de Nora Roberts"
2ème Tomes
3-Un sentiment interdit
Résumé :
Si Jillian Baron n'a aucun doute sur ses capacités à diriger Utopia, le ranch que ses aïeux ont fondé et fait prospérer depuis des générations, elle sait en revanche qu'elle va devoir travailler deux fois plus que si elle était un homme pour prouver à tous qu'elle est à la hauteur de la tâche. A tous, et surtout à l'insupportable Aaron Murdock, qui ne cesse de la provoquer depuis qu'il est revenu dans le Montana pour reprendre les rênes de la propriété voisine. Car, malgré la haine ancestrale qui oppose les Baron et les Murdock, cet homme arrogant semble décidé à la séduire coûte que coûte. Furieuse devant son insistance, et plus encore devant la fascination et le désir irrépressible qu'elle ressent pour lui, Jullian se jure de lui résister. Par tous les moyens....
Mon Avis :
Whaoo, c'est un roman addictif car une fois la lecture commencée, on a plus envie de s'arrêter.
C'est une histoire d'amour assez compliqué par le comportement de Jillian et Aaron car leur caractère et leur histoire personnelle les empêche d'accepter et de construire cet avenir commun.
Cette fois ce n'est pas uniquement les chevaux qui sont mis en avant, mais la vie de rancher bien compliquer va être bouleversée et du coup va les rapprocher. L'amour va faire son nid dans leurs c½urs à leur insu, et c'est petit à petit qu'ils vont enfin se comprendre et s'avouer vaincu par ce grand amour. J'ai aimé suivre cette aventure passionnante.
Pour conclure j'ai aimé lire ce recueil des trois super roman de Nora Roberts.
Je le conseil à toutes les femmes à partir de 20 ans, bien que le titre fait référence à l'hiver, les histoires elles ne sont pas en rapport avec ça sauf la première, donc il n'est pas obligatoire de le lire en hiver.
LeslecturesdeAude, Posté le jeudi 29 novembre 2018 13:21
Poemes-Maux-du-coeur a écrit : " "
Bonsoir, encore un poème magnifique... Merci bonne soirée