
Auteur : Rebecca Winters, Amy Andrews et Linda Goodnight
Rebecca Winter née le 14 février 1940 à Salt Lake City, l'Utah, U.S.A. Rebecca Brown Burton est la fille du docteur John Zimmerman le Brun, cadet et de Kathryn Ormsby Hyde. Elle a étudié à Lausanne, en Suisse. Elle est la mère de quatre enfants, Wilford, John, Dominique Jessop et Maxime, elle vit à Salt Lake City, l'Utah. Elle est l'auteur de plus de 75 livres, publiés sous le nom de Rebecca Burton et sous le nom de Rebecca Winters pour Harlequin Enterprises Ltd. (Source Wikipédia et Babelio).
Amy Andrews est auteure de romances contemporaines chez Harlequin et médicales chez Mills & Boon. (Source Babelio).
Linda Goodnight sa biographie est disponible sur "Le plus beau des cadeaux de Patricia Thayer, Cara Colter et Linda Goodnight".
Edition : Harlequin
Prix : 8¤
-Réunis par l'amour
Résumé :
Il y a six ans, Crystal a cru que partir avec son fils de l'autre côté de l'Atlantique l'aiderait à oublier définitivement Raoul. Raoul, le frère de son défunt mari, pour qui elle a toujours éprouvé une attirance interdite. Mais ni les années ni la distance n'ont pu effacer ses sentiments... Elle en prend conscience aujourd'hui, alors que Raoul se tient sur le pas de sa porte, porteur d'une nouvelle bouleversante...
Mon Avis :
C'est une nouvelle qui se lit rapidement. L'écriture est simple et fluide, il y a beaucoup de détail ce qui nous permet de rentrer facilement dans cette histoire quelque peu compliquer. Les personnages sont bien construits, chacun à son histoire et son caractère, ce qui donne à l'ensemble une belle diversité, et un bon exemple de ce qu'est une famille. L'amour de Philippe et Raoul nous réchauffe le c½ur, mais l'entêtement de Crystal fait souffrir son fils, heureusement la magie de Noël et la famille va permettre à tous de retrouver le bonheur. J'ai aimé lire cette nouvelle.
-Un bébé pour les fêtes
Résumé :
Trois mois de passion, puis un mariage... Qui s'est terminé un an plus tard, sur un terrible malentendu ! Et Rilla n'a plus eu de nouvelles de Luca, reparti en Italie. Jusqu'à cette veille de Noël, où elle apprend qu'il est le nouveau chef des urgences de l'hôpital où elle travaille. Alors, Rilla se prend à espérer que Luca et elle se réconcilient... pour fonder enfin la famille dont ils rêvaient.
Mon Avis :
Tout le monde a le droit à une seconde chance et ce récit va nous le démontrer. Une nouvelle qui se lit rapidement, des personnages avec des forts caractères et des profondes blessures ce qui rend ce récit émouvant. La situation est compliquée mais en tant que lecteur nous connaissons rapidement la bonne solution et ces vérités cachées qui rendrait tout heureux.
J'ai aimé lire cette nouvelle.
-Une maman à conquérir
Résumé :
Depuis la disparition de son mari, qui l'a laissée sans ressources avec ses deux filles, Natalie s'est promis de ne plus jamais dépendre d'un homme. Aussi se montre-t-elle d'abord réticente quand Cooper, un ami qu'elle vient de retrouver, lui propose son aide. Mais, à son contact, Natalie sent bientôt ses résolutions vaciller. Cooper, cet homme qui la trouble bien malgré elle, serait-il sa chance de démarrer une nouvelle vie ?
Mon Avis :
Cette nouvelle se lit rapidement, la situation n'est pas compliquée mais les blessures de Natalie vont l'empêcher d'avancer et de vivre enfin le bonheur qu'elle mérite. Cooper va réaliser que sa vie est vide sans l'amour et il va faire ce qu'il faut pour mener une vie remplie de bonheur. Les jumelles ont des caractères différents et bien marqués, un malheur va rapprocher tout ce petit monde et va leur offrir la chance de vivre le bonheur. L'écriture est simple et fluide, j'ai aimé lu cette nouvelle. La magie de Noël fait toujours rêver....
Pour conclure c'est un recueil de nouvelle parfaite pour Noël, je le conseille à toutes les femmes à partir de 16 ans.

LeslecturesdeAude, Posté le mercredi 11 avril 2018 06:55
Poemes-Maux-du-coeur a écrit : " "
Bonjour, merci pour tes commentaires, passe une bonne journée.