
Auteur : Christina Lauren
Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction The Office, téléchargée sur internet plus de deux millions de fois, qui leur a ensuite servi de base pour le livre Beautiful Bastard. Depuis sa sortie aux Etat-Unis en Février 2013, les droits de publication du roman on été cédés dans une quinzaines de pays. En France, il s'est placé directement sur les listes des meilleurs ventes. Elles ont toujours été fascinées par les romans d'amour. Vivant chacune à une extrémité d'un même État – le Nevada –, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l'océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009. (Source Pocket et Booknode).
Edition : Hugo Roman et Pocket
Prix : -Grand format (17¤)
-Format Poche (7¤)
1-Beautiful Bastard
2-Beautiful Stranger
3-Beautiful Bitch
4-Beautiful Sex Bomb
5-Beautiful Players
6-Beautiful Beginning
7-Beautiful Secret
8-Beautiful Beloved
9-Beautiful Boss
1- Beautiful Bastard
Résumé :
Brillante et déterminée, Chloé n'a qu'un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rênes de l'entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais... magnétique.
Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu'exaspérante, et qui n'entend rien sacrifier à sa carrière.
Entre eux, c'est l'affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu'ils s'étaient imposées.
À une seule fin : se posséder...
Mon Avis :
Je pense que beaucoup critiquerons mon point de vue, mais je tiens quand même à vous le délivrer. J'ai été choqué car ce livre commence comme un film pornographique, je m'attendais à ceux qu'il soit plus romantique, érotique et sensuel. Mais au fil des pages l'histoire se révèle passionnante, malgré un côté bestial et vulgaire qui m'a beaucoup refroidie. L'écriture est fluide et les personnages bien approfondis, les émotions qui nous traverse sont variées. Les deux amants que nous suivons au fil de l'histoire vont nous surprendre et leur histoire d'amour va enfin pouvoir se développer. Je ne lirais probablement pas la suite car j'ai été déçue et que je vois qu'il y a trop de tome à suivre! J'ai passé un bon moment à le lire.
Pour conclure je le conseille aux femmes à partir de 18 ans.
Partage