
Auteur : Karen Harper
Karen Harper est née aux États-Unis, à Toledo, Ohio , le 06/04/1945. Ancien professeur, Karen Harper est l'auteur de nombreux suspenses caractérisés par une atmosphère unique, à la fois envoûtante et inquiétante. Couronné de multiples succès, son talent lui a valu, entre autres, d'être désignée lauréate du prix Mary Higgins Clark 2006.
Edition : Harlequin
Prix : -Format Poche (8¤)
-Format E-book (6¤)
Résumé :
Un cadavre de femme, retrouvé enseveli sous la neige. Puis, quelques jours plus tard, une autre femme, découverte assassinée à deux pas de chez elle... Comme tous les autres habitants de la petite communauté de Home Valley où elle vit, Lydia Brand est bouleversée. Ces décès inexpliqués sont-ils de simples coïncidences ? Au plus profond de son c½ur, Lydia est persuadée que non. Pire, elle éprouve le désagréable sentiment qu'ils sont intimement liés à l'enquête qu'elle mène pour retrouver ses parents biologiques... Cherche-t-on à l'empêcher de découvrir la vérité ?
Bien que gagnée peu à peu par la peur, Lydia se résout à vaincre ses réticences et à se confier à Josh Yoder, l'homme pour qui elle travaille... et qui fait battre son c½ur en secret. Aussitôt sur le qui-vive, Josh lui en fait la promesse : il l'aidera à lever le voile sur ses origines, et la protégera de l'ennemi invisible qui la guette dans l'ombre.
Mon Avis :
C'est un très bon roman, un thriller haletant, mais au bout d'un certain temps on commence à comprendre ce qui se trame réellement. Nous plongeons en pays amish, qui ont des croyances et habitudes particulaires, ce qui nous déstabilise un peu mais qui rend ce suspens poignant. Cette histoire de parents biologiques, d'une fille adoptée, le mystère et le secret qui manifestement doivent rester caché, mais au fil du temps la vérité se fait un chemin pour parvenir as rendre heureux toute cette famille. L'amour et l'amitié sont mis à l'honneur, l'enquête va nous mener sur la piste d'un fou qui malheureusement est proche. J'ai aimé me plonger dans cette histoire qui nous prend au ventre car certaines choses nous font aussi peur.
Pour conclure je le conseille à tous à partir de 18 ans.
Partage