
Auteur : Janice Kay Johnson
Janice Kay Johnson est américaine et est l'auteur de soixante livres pour enfants et adultes. Ses quatres premiers romans ont été co-écrit avec sa mère, également écrivain.
Elle est diplômée du Whitman College avec un BA en histoire et à ensuite reçu une maîtrise de bibliothécaire en science. Elle est divorcé et élève ses deux filles dans une petite ville rural de Seattle. Elle est bénévole active d'un groupe de lutte contre la maltraitance des chats. Elle aime écrire des livres sur l'amour et sur la famille. (Source Babelio).
Edition : Harlequin
Prix : environ 8¤
Résumé :
Devenir maman. C'est le rêve de Suzanne, et bientôt une réalité. En effet, pour Noël, elle accueillera enfin dans sa maison les deux enfants adorables qu'elle vient d'adopter. Alors, tandis qu'elle décore son foyer avec amour et que les émotions se bousculent dans sa tête, elle éprouve soudain l'envie irrépressible de partager la grande nouvelle avec quelqu'un, là, tout de suite ! Cédant à son élan, elle se précipite dehors et tombe sur son plus proche voisin, Tom Stefanec — un homme qu'elle a jusqu'ici tenu à distance, tant elle le trouve froid et, même, un peu mystérieux...
Mon Avis :
Ce roman se lit rapidement, et nous entraîne dans des émotions diverses et variées. L'écriture est simple et fluide, les personnages sont bien approfondis et la magie de Noël fait partie de ce livre merveilleux. L'amour est essentiel à notre bonheur, pour Noël on se retrouve en famille et nous donnons l'amour qu'il faut à notre entourage pour être heureux. J'ai vraiment aimé me plonger dans ce livre en début décembre car la magie de Noël est présente et notre c½ur se remplit de joie. Lire ce livre bien au chaud dans le canapé avec un thé de Noël, c'est vraiment le bonheur. Adopter n'est pas chose simple mais la vie nous réserve parfois quelques surprises, au début du livre les événements vont assez vite et au milieu ça commence à ralentir pour finir en beauté.
Pour conclure je le conseille à toutes les femmes à partir de 20 ans.

Partage